Zion Kalambay
Un enfant malade dont la maman sollicite une aide

Zion n’est pas un enfant ordinaire, son père biologique s’appelle Mike KALAMBAY, une star de la musique gospel en République Démocratique du Congo. Divorcé avec son épouse, l’artiste aurait cédé la garde de ses deux enfants à Penielle NSAMBA. Depuis les États-Unis où elle est installée avec ses deux garçons, l’ex épouse de cet artiste musicien vient de lancer un cri d’alarme aux personnes de bonne volonté de soutenir le traitement médical de son second fils qui a un problème de colonne vertébrale. C’est via son compte instagram que cette courageuse mère s’est exprimée.

 » C’était super difficile pour moi. J’ai l’habitude de m’occuper de mes enfants et de nos besoins par moi-même et je le fais bien mais c’est devenu un peu compliqué. Mon fils Zion, 17 mois, est né avec un problème de colonne vertébrale qui affecte sa marche et les muscles du bas de ses jambes. Il suit une thérapie physique depuis l’âge de 9 mois et il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir marcher, courir et se déplacer normalement. Mon assurance a couvert les 20 premières séances de sa thérapie et j’y ai ajouté une participation financière depuis 8 mois. Comme beaucoup d’entre vous ne le savent peut-être pas, les compagnies d’assurance cessent de couvrir les frais après environ 20 séances, mais Zion a toujours besoin d’une thérapie ! Le système de santé américain est un peu à l’envers, mais nous avançons. Ses séances coûtent 350 dollars de l’heure et il lui reste encore environ 6 mois de thérapie. Tout ce qui permettra à mon petit homme de se rendre là où il doit être sera très apprécié. Merci beaucoup ! »

En cliquant sur ce lien, aidez Penielle à soigner son fils. Le père de l’enfant la super star du gospel en RDC semble être un irresponsable  »  

Sante.cd apporte tout son soutien à cette mère soucieuse de sauver la vie de son fils. Nous demandons aussi à tous les visiteurs de notre de pouvoir contribuer à la santé de cet enfant chacun selon ses moyens. Pour contribuer, merci de suivre ce lien : https://www.gofundme.com/f/zions-physical-therapy?utm_source=customer&utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link-tip

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici