Atelier d'élaboration du rapport annuel

Une année après que la pandémie de la Covid19 ait frappé le monde en général et la République Démocratique du Congo en particulier, le Comité Multisectoriel de la riposte contre le coronavirus en Rdc a exigé à toutes les commissions qui composent ledit comité de fournir un rapport annuel détaillé. 

En effet, le Secrétariat Technique de la riposte contre la Covid19 que dirige le célèbre virologue congolais le Professeur Jean Jacques Muyembe est composé en commissions. On y retrouve les commissions telles que : la commission psychosociale, la commission de la prise en charge médicale et la commission en charge de la communication de risque et engagement communautaire. Toutes les commissions ont donc été obligée de fournir un rapport complet de toutes les activités réalisées pendant la première année de cette épidémie.  

C’est dans ce cadre que le PDSS a appuyé financièrement la tenue d’un atelier consistant à élaborer un rapport annuel. La commission en charge de la communication de risque et engagement communautaire que chapote Madame Marie Claire Fwelo a elle aussi déposé tous les éléments de son rapport. 

Présidé par le responsable des opérations de la riposte contre la Covid19 en Rdc Docteur Justice Nsio, cette séance de travail s’est soldée par l’élaboration d’un rapport annuel des activités menées par le Secrétariat Technique de la riposte contre la Covid19. 

Rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici