Santé : un hommage rendu au corps médical pour le travail abattu en 2022

HomeA la uneSanté : un hommage rendu au corps médical pour le travail abattu...
- Advertisement -spot_img

Le ministre de la Santé de la République démocratique du Congo, Jean-Jacques Mbungani, a rendu hommage aux professionnels de santé pour leur dévouement et leur travail acharné durant l’année 2022 dans la lutte contre les épidémies. M. Mbungani a déclaré que ces professionnels avaient fait preuve d’un dévouement sans faille et d’un engagement remarquable pour assurer la santé et le bien-être de la population congolaise, souvent au péril de leur propre vie.

Il a également souligné que ces efforts ont été cruciaux pour maîtriser plusieurs épidémies qui ont frappé le pays cette année, notamment la fièvre Ebola et la maladie à coronavirus. M. Mbungani a déclaré que le gouvernement continuerait à soutenir et à renforcer les systèmes de santé pour assurer une meilleure préparation et une réponse efficace aux futures épidémies.

Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention en République Démocratique du Congo, le Dr Jean-Jacques MBUNGANI MBANDA, a mis l’accent sur la lutte contre les épidémies en 2022. En célébrant le début de l’année 2023, il a adressé un message de vœux à tous ceux qui travaillent sans relâche pour éradiquer les épidémies dans le pays, en dépit des sacrifices nécessaires. Le Dr MBUNGANI MBANDA a souhaité la santé, la prospérité, le bonheur et la paix à tous les acteurs du secteur de la santé publique.

Enfin, M. Mbungani a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à tous les professionnels de santé de la RDC pour leur dévouement et leur détermination à protéger la santé de la population. Il a insisté sur l’importance de continuer à soutenir et à valoriser ces professionnels essentiels qui jouent un rôle crucial dans la lutte contre les épidémies et la protection de la santé de la population.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here